Samedi 15 juin, Maria et Jean Luc DELEPLANQUE ont décidé d’offrir un barbecue aux enfants de l’école de rugby ainsi qu’aux éducateurs, aux bénévoles et aux parents.
Au stade Guy Reviron de St Firmin, la matinée a commencé par un entrainement de l’école de rugby (environ 30 enfant), puis ensuite suivi d’un barbecue offert généreusement par Maria et Jean Luc DELEPLANQUE. Les éducateurs, les bénévoles ainsi que les parents étaient également invités pour ce repas très convivial.
Tout s’est passé dans une ambiance chaleureuse, ce qui a également permis à tous de mieux se connaitre tout au long de la journée.
Un grand MERCI donc à Maria et Jean Luc, mais aussi à Damien BOUDOT pour le pain, à Romain LHOST pour la dégustation de sa viande de production, au club de St Firmin représenté par Dominique DUBAN alias La Piaux de nous avoir reçu dans reçu dans leurs locaux, aux parents qui ont aidé à faire chauffer le barbecue et à ceux qui ont participé à la buvette, mais également à Alain VERAY pour ses belles photos.
Merci à tous pour votre présence à cette belle journée….ambiance RUGBY !!!
Photos : Alain VERAY
0 commentaires