Bonjour à tous,
Comme vous le savez déjà, depuis le début de la saison 2018/2019, nous vous proposons un panneau d’affichage à l’entrée du club house avec des photos exposées tout au long de l’année et qui changent environ toutes les 3 semaines (photos de séniors, école de rugby…)
La saison étant arrivée à sa fin, vous aurez donc la possibilité d’acheter ces photos et toutes celles qui ont été à l’exposition durant l’année.
En effet, à partir du 06 juin 2019, nous afficherons les photos au club house sous pochette plastifiée avec un numéro (1, 2, 3, 4…) et vous n’aurez qu’à commander auprès de Viviane la ou les photos qui vous intéresse.
Un rappel très important, la qualité des photos ne sera pas la même que celle qui seront exposées : le tirage se fera chez un photographe en haute définition sur un format 20 X 30cm (les photos affichées ont été tirées au club et de ce fait la qualité des couleurs est altérée).
Le tarif est de 8 euros par photo, à payer à la commande auprès de Viviane. L’exposition se terminera le 16 juin et vous pourrez récupérer vos tirages la semaine suivante.
Bien entendu si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter (Barbara 06.64.51.05.94) ou auprès de Viviane Pourprix au Club 03.85.55.27.28.
Vos photographes.
0 commentaires