Malgré de belles prestations lors du challenge André Boivin de Chagny hier, notre école de rugby laisse échapper le podium puisqu’elle se classe 4ème au classement général.
C’est donc Saone-Seille qui remporte le challenge, suivi de Dole (2ème) puis Mâcon (3ème), le SMC termine 4ème.
C’est donc une journée mitigée, qui s’est tout de même déroulée dans une bonne ambiance tant sur les terrains qu’au niveau des supporters qui étaient venus nombreux.
11 équipes avaient fait le déplacement : Couches/Givry, Chagny, Dole, XV Charolais, Montceau, SMC, Mâcon, Saône/Seille, Tournus, Chalon et Vesoul.
Classement SMC :
U8 terminent 9ème
U10 terminent 1er
U12 terminent 6ème
A noter que le prochain déplacement de l’école de rugby se déroulera à Besançon le 25 mai prochain puisque les U10 qui se sont qualifiés pour les finales régionales Bourgogne/Franche Comté auront fort à faire lors de ces phases finales.
Il y aura également le 08 juin le Tournoi du Centenaire à Nevers et là aussi, se sera un gros déplacement pour notre école de rugby avec de grosses équipes déjà inscrites.
A très bientôt sur les terrains pour encourager nos jeunes rugbymans….
Photos : Barbara MIGALEDDU et Alain VERAY
0 commentaires