Ce mardi 13 février, les jeunes de l’école de rugby (St-Firmin-Montchanin-Le Creusot) pouvaient participer à cette première journée de stage encadrée et mise en place par Yaya, Mathéo, Quentin et Nicolas.

Le matin, une bonne vingtaine de jeunes ont répondu présent à cette matinée laser-game. Ils ont pu s’affronter sur 3 parties de 20 minutes. Ils ont aussi pu « se venger » de leurs coachs Quentin ou Yaya en ne les laissant pas souffler très longtemps…

A la fin de cette matinée, les jeunes sont venus manger au mille club avant regarder un film très culturel…. les Tuches afin de se reposer…. « un peu ».

L’après-midi, une Dizaine de participants sont venus se rejoindre aux groupes afin de faire des ateliers/jeux autour du rugby. Un jeu de passes (golf-passes) par équipes de 2, des ateliers de vitesses/courses et un atelier de jeu au pied (foot-rugby). Nous avons fini par un match avec U10-U12 et U14, les U6 et U8 ayant été  vaincu pour la plupart par le froid…

Un grand merci à Fabrice Charleux (éducateur U10) et Arnaud Deleplanque (éducateur U8) pour leur coup de main dans l’encadrement de cette journée.

Rdv cet après-midi pour l’entraînement classique et jeudi pour le bowling le matin et des sports collectifs l’après-midi.

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Ecole de rugby : Calendrier fin d’année
Article suivant
Avalanche d’essais pour nos cadets à 12