En ce dernier jour du mois de mars, les jeunes joueurs de notre école de rugby se sont rendus à un tournoi dans le comité du lyonnais, à St-Priest.

Une journée qui restait très imprécise au niveau climatique mais qui c’est révélé une magnifique journée printanière avec un très beau soleil.

En U8, le groupe a obtenu la 7ème place au classement, malgré de très belles actions, et surtout une journée où les jeunes se sont éclatés et les coachs se sont régalés.

En U10, les jeunes et leurs entraineurs ont réussi à s’introduire sur le podium de ce tournoi en finissant à la 3ème place. Les éducateurs sont vraiment ravis de ce premier gros tournoi qui donne de très bon présage pour la fin de saison.

En U12, avec 14 joueurs présents, la matinée s’est avérée très compliquée avec la rencontre de belles équipes, dont une équipe venue de Russie. L’après-midi, étant dans la poule basse, les joueurs ont su relever le défi et remporter l’ensemble des rencontres. Les coachs regrettent le manque de disciplines et l’absence de joueurs qui n’ont pas permis à l’équipe de pouvoir rivaliser avec les meilleurs : 8ème place 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bilan :

  • Sportivement très satisfaisant avec une 4ème place au classement général
  • Un énorme remerciement au club de St-Priest pour l’invitation, l’accueil et l’organisation de ce magnifique tournoi.
  • Gagnant du challenge du fair-play, donc félicitation à l’ensemble des staffs et des joueurs qui ont très bien représenté notre département et surtout auront le mérite de faire taire certaines personnes médisantes.

 

Merci à Arnaud Deleplanque et Sebastien Joyeux pour les photos, en attente de celle de Barbara.

 

 

 

 

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Une journée de détection XXL
Article suivant
Compositions officielles séniors vs Ris-Orangis