Cette journée du 13 octobre, les 3 équipes du pôle jeune étaient sur les prés.

 

U14 : Pour leur première journée de championnat, l’équipe se rendait à Buxy pour affronter les ententes de Buxy/Cluny et l’Ovale Charolais.

  • le premier match (ovale charolais) a été reporté 26 à 0, notamment grâce à une très belle défense, et un très bon boulot dans les rucks. Avec 3 essais de Samuel et 1 de Lenny, et 3 transformations de Théo.

 

  • le second match (Buxy/Cluny), après une première mi-temps compliquée, due à l’enchainement des matchs, les joueurs ont su relevé la tête afin de gagner sur le score de 26 à 10. Avec des essais de Samuel, Lenny, Clément et Mathias et toujours 3 transformations de Théo.

Les coachs ont été très satisfait du comportement de l’ensemble des joueurs.

 

U16 : Pour leur second match de championnat, il se déplaçait face à une belle équipe de Louhans/Lons qui avait réussi une très belle prestation à Nuits la semaine dernière.

Avec un effectif faible, ils ont réalisé un belle première mi-temps (26 à 12) avant de craquer en seconde période, du au manque de banc (cela devrait mieux aller dans pour les prochains matchs. Score final : 57 à 17

 

U18 : Après un match convainquant à Dijon la semaine dernière, les joueurs et staffs voulaient enfin décrocher cette 1ère victoire. Il recevait au Parc des sports : Beaune.

Après une première mi-temps sublime, notamment avec une très belle mêlée et une alternance du jeu, nos joueurs sont arrivés à la mi-temps sur le score de 28 à 3.

La seconde période fut à sens unique, avec des remplaçants qui ont joués parfaitement leur rôle d’impact player. score final : 61 à 3.

 

Photos Rui Fernandes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Semaine prochaine :

U14 : Challenge Chazette au Parc des sports

U16:  réception de Nord Contois

U18 : déplacement à Mâcon

 

 

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
1er tournoi pour l’école de rugby :
Article suivant
Compostions officielles COCB vs CS Nuiton