Ce Samedi 10 Mars, l’ensemble des équipes du pôle jeune était présente sur les terrains.

U14 : Effectivement, les U14 retrouvaient le championnat après une hécatombe de match reportée dû aux conditions météorologiques compliquées de ce début d’année.
Pour ce retour ils rencontraient les clubs de Nevers et de Lons Le Saunier.

Le premier match contre Nevers à été très rude et serré jusqu’à cette dernière action et cet essai d’Antoine qui a permis à nos joueurs locaux de remporter le match sur le score de 5 à O.

Le second match, qui s’est déroulé à la suite, a été beaucoup plus compliqué face à une équipe de Lons très appliquée et réaliste. Le niveau de cette équipe, additionnée à la fatigue de nos joueur a eu raison de cette rencontre. 5 à 48

 

U16 et U18 : Nos jeunes étaient de voyage à Illkirch, après un départ à 7h du matin, 5H de bus, ils arrivèrent au Flunch de Illkirch qui a été payé par le club du COCB, afin de permettre à nos jeunes de jouer dans de bonnes conditions.

Pour les U16, le repas à 12h puis le début du match à 13h30 a permis à l’équipe d’Illkirch d’avoir une lueur d’espoir durant les 20 premières minutes. Ensuite le match fut à sens unique avec de très belles actions collectives et une défense de fer. De très bon augure pour la suite du championnat et nous l’espérons es phases finales.

Score final : 7 à 37 (bonus offensif)

 

Pour les U18, le match a été très serré, malgré 2 pénalités encaissées par nos joueurs en première mi-temps, le match commençait à changer, nos jeunes possédaient de plus en plus le ballon, faisant reculer les locaux. Ces derniers vexés de sentir le match s’envoler…ont voulu se battre, de même que leurs remplaçants. L’arbitre a arrêté le match autour de la 65ème minutes.

Merci à Pierre Louis Dechaume qui a décalé son examen du permis de conduire pour partir avec les juniors et éviter au club de faire un effectif incomplet.

 

 

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
INFO FLASH
Article suivant
Compositions officielles CS Nuiton vs COCB