Les U16 à 12 de notre entente MACD XV devaient recevoir nos voisins de Verdun, St-Apollinaire et Nuits St-Georges, mais ces derniers ont demandé le report du match car ils avaient certains joueurs sélectionnés…. ou par rapport au résultat du match aller qui a été de 67 à 7 pour nos joueurs.

En ce qui concerne les sélections :

En U14, 4 joueurs de notre entente sont allés défendre les couleurs de la Saône et Loire, accompagné par Thierry Zantmann tout au long de la journée. En effet, Pierre Martin, Titouan Mauchamp, Antoine Gras et Gaston Roch ont réalisé de très belles prestations tout au long de cette journée. Ils finissent 4ème de ce tournoi, une excellente matinée mais le retour du repas a été beaucoup peu plus compliqué.

En U16, faute d’avoir des joueurs sélectionnés (en espérant que ceci n’est pas du à notre partenariat avec Oyonnax). Mais nous avons la fierté d’avoir un entraîneur dans le staff. Lionel Bazenet était le coach des avants durant ce tournoi ou le nombre de victoires a été équivalent aux nombre de matchs, avec une sublime victoire face à l’Île De France en finale.

En U18, il n’y avait pas de rencontre mais nous avons le plaisir d’avoir 3 joueurs sélectionnés pour l’équipe de Bourgogne face à l’équipe de Franche Comté en vue de créer une équipe de ligue Bourgogne Franche-Comté. Les valeurs de notre entente seront défendues par Mathéo Charleux, Quentin Rodriguez et Joshua Viard.

 

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Compositions officielles séniors vs Ris-Orangis
Article suivant
De retour à la compétition pour l’EDR