U14 : Ils ont faits leur dernière journée de CPS à Couches. Ils ont réalisé un match à toucher, mélangé avec les équipes de Montceau et Couches.

Prochain rdv à Buxy le 13/10 pour le 1er match de championnat

 

U16 : Premier match de championnat, après un début de saison compliquée avec peu de présence aux entrainements. Les 17 joueurs, à jour de leurs licences, se sont opposés à l’équipe de Besançon/baumes.

Après une entame parfaite et 2 beaux essais inscrits (Gaston ROCH et Sebastien PREVEL), le manque de temps de jeu, le faible banc ainsi que le manque de repère collectif ont eu raison en seconde mi-temps. Malgré un très beau sursaut d’orgueil en fin de match qui aurait pu nous voir remporter ce match.

De belles choses entrevues qui laisse très optimiste le staff pour la suite… si l’ensemble du groupe vient travailler aux entrainements.

Score final : 17 à 19 (prochain rdv à Louhans/Lons le 13/10)

 

U18 : Premier match de championnat également, sur les terres dijonnaises. Une entame de très bonne facture qui nous a vu mener au score pendant 30 minutes, pour arriver à la pause à 7 à 3 pour les locaux.

Une début de deuxième mi-temps plus compliquée, ou nous avons écopé de 2 cartons « assez sévère » qui a bien aidé cette équipe dijonnaise. Malgré une bonne fin de match où nous avons réussi à franchir plusieurs fois mais sans jamais aller derrière cette ligne blanche.

Un score assez dur qui ne représente pas complètement le match, mais qui permettra de continuer à travailler sérieusement cette semaine.

Score final : 26 à 3 (prochain rdv contre Beaune à domicile le 13/10)

 

Merci à Mme PREVEL pour les photos U16 

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Samedi ensoleillé pour l’EDR
Article suivant
Assemblée Générale du 27 septembre 2018 de l’Amicale des Anciens du C.O.CREUSOT