Cette magnifique journée de mardi, à vue une petite quinzaine de courageux de U8 à U14 venir faire une sortie de vélo le matin.

Un départ à pied et vélo pour ceux qui avaient leurs vélos afin de rejoindre l’école Sud Michelet, où la ville du Creusot nous a prêté les vélos et casques manquants. 

Ensuite direction le lac de Torcy en passant par derrière la ville, une fois arrivé devant le restaurant partenaire du COCB, LA ROTONDE, nous nous sommes désaltérés. Nos « grands » cerveaux de rugbyman n’ayant pas pensés à prendre plus de 2 bouteilles, le responsable du restaurant nous a gracieusement offert toute l’eau nécessaire.

Nous avons continué notre tour par une petite épreuve de course de relais en vélo, puis quelques petites activités cordonnant adresse et rapidité avant de revenir à notre point de départ pour se restaurer et mériter une belle pause.

L’après-midi, nous avons été rejoint par quelques autres courageux où nous avons pu nous amuser à travers de nombreux jeux collectifs, tchoukball, épervier, football et rugby.

Le coup de sifflet final a été, un grand soulagement, pour les petites jambes de nombreux participants et aussi celles des encadrants…

 

Un grand merci :

  • à La Rotonde pour la pause boisson
  • à Maelle Quesada, basketteuse à l’ABC, pour son investissement et sa participation.
  • à Medhi Mansour, joueur équipe sénior COCB et à Stephane Charleux, entraineur U16 et notre soigneur/pompier pour leurs aides et participations aux jeux.
  • à Laurent Quesada pour la voiture balai et sécurité lors du passage sur la départementale
  • à La ville du Creusot pour la mise à disposition des vélos

 

Prochaine journée de stage Jeudi 19 Avril, rdv à 9h30 au mille club pour faire une matinée Badminton et une après-midi rugby.

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
faute de matchs, place aux sélections
Article suivant
GRATUITE DES LICENCES « écoles de rugby et U16 »