Jeudi 20 septembre se déroulait la séance des CTS et de la section sportive rugby du collège Croix Menée, menée par Nicolas JULES, professeur d’EPS au collège dont nous n’avons plus à présenter tant la famille JULES est connu au sein du COCB (en passant de Christian par Emmanuel, Nicolas et depuis peu Noah licencié U6).

Les jeunes sont pris en charge à la sortie par les minibus du club, du collège pour être acheminés jusqu’au stade Jean Garnier par Pierre-Louis DECHAUME (en contrat civique) et Nicolas POMMEREL (salarié).

De nombreux joueurs font également parti de la structure du club et peuvent avoir un entrainement supplémentaire à effectifs restreints afin de continuer à progresser avec du jeu à 7.

Pour cette dernière séance, les jeunes se sont retrouvés au mille club, club house du COCB autour d’un petit goûter pour se raconter les anecdotes de ces premiers mois et finir sur un bon moment d’échange et de partage si cher à notre sport. Merci à Nicolas Jules pour cette initiative.

Afin de se créer une identité, les jeunes ont vendu ou devrons vendre une grille de tombola pour financer un maillot et pour réaliser un événement (à déterminer) pour la fin de saison. Les gagnants se verront remettre un coffret avec une bouteille de crémant et ces verres.

L’ensemble du club souhaite de joyeuses fêtes aux jeunes et leurs familles et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Joueurs, entraineurs et éducateurs pour un moment plein de saveurs
Article suivant
Graines de champion