Samedi, notre école de rugby se déplaçait sur le les terrains de Louhans pour le challenge Marcelle VAUTRIN.

Après de très belles prestations la semaine dernière à Cluny nos jeunes ont su continuer sur cette belle lancée, et de se permettre le droit de glaner un second challenge.

 

U8 :

Avec un effectif assez important, nous avons fait une équipe et aussi compléter l’équipe voisine de Buxy afin de faire jouer l’ensemble de nos jeunes le maximum possible. Le journée s’est très bien déroulée avec 4 matchs le matin et 6 matchs l’après-midi avec des rencontres très accrochés face à certaines équipes mais les jeunes sont restés concentrés tout au long de la journée pour accéder à cette première marche du podium.

 

U10 : 

Au programme, 8 matchs en mode championnat où toutes les équipes se rencontraient sur la journée. Les jeunes se sont accrochés à toutes ces rencontres afin de n’en perdre aucune. A noter quelques matchs très serrés, qui se sont soldés par des nuls, mais aussi de très belles victoires ce qui vaut à nos petits locaux la place de leader sur le podium.

 

U12 :

Après un tournoi faussé la semaine dernière à l’heure du repas, nos joueurs étaient ressortis vidés de ce tournoi, et les coachs frustrés tant la prestation de leurs joueurs a été belle. Pour ce tournoi, ils ont continuer sur leur lancée avec d’excellente prestation, en gagnant certaines équipes pour la première fois. Il récoltent la médaille en chocolat mais cela laisse entrevoir de belles perspectives pour les prochains tournois.

 

Une très belle journée, ou les enfants se sont amusés et se sont donnés les moyens de lever ce morceau de bois que chaque joueurs rêvent de soulever.

 

photos : Barbara 

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Enquête de satisfaction du COCB concernant l’École de rugby et le Pôle Jeune
Article suivant
Entretien KISS-COOL avec Julien DEGUEURCE