Un samedi très réussi pour nos jeunes joueurs du MACD XV.


U14 : Ils se rendaient à Chalon pour affronter les équipes de Lons-le Saunier et Dôle. Le premier match nous opposait à l’équipe de Dôle, match qui se soldait par une belle victoire sur le score de 21 à 5. Puis le second match contre Lons où les 2 formations n’ont pas pu se départager (7 à 7) avec de très belles défenses de la part des 2 équipes.


U16 : En déplacement chez nos voisins de Saône et Loire : Mâcon. Nos vaillants soldats ont réussi à marquer rapidement, puis n’ont pas laissé traverser l’attaque mâconnaise durant la moitié de la première mi-temps. La seconde mi-temps, avec le vent favorable, nos joueurs ont joué dans le camp adverse pour marquer à 2 reprises. La fin du match a été à l’avantage de Mâcon qui échoue à la dernière minute sur notre ligne d’essai.

Mention spéciale :

  • à Sammeth et Vincent qui ont disputé leur premier match de rugby en club dont Vincent qui a sauvé l’équipe sur cette dernière action.
  • à Vuli, qui faisait son premier match sur le banc en tant qu’entraîneur.

score final : 15 à 21


U18 : réception d’ Anthony Métro au stade Lucien Parriat, pour un match à horaire inabituel : 18h. Nos joueurs ont su marquer le seul et unique essai de la partie malgré quelques pénal touches qui aurait du finir derrière la ligne. Une excellente défense a permis de conserver cette avance tout au long de la partie.

score final : 7 à 0

 

 

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Vente-Dégustation de Noël du COCB
Article suivant
Compositions officielles Pontarlier vs COCB