En ce samedi 24 novembre 2018, l’école de rugby SMC se rendait à Montchanin pour un tournoi.

Il y avait 3 catégories : U8, U10 et U12, mais seulement l’équipe de Cluny et le SMC ont effectué le tournoi car la 3ème équipe n’a pas pu se déplacer…

Malgré tout, le SMC a effectué de belles prestations avec pour la catégorie U8 6 matchs remportés sur 6, la catégorie U10 a également remporté ses 6 matchs, et la catégorie U12 a quant à elle gagné 5 matchs sur 6.

C’est donc une bien belle journée rugbystique aujourd’hui pour notre école de rugby qui a su une nouvelle fois briller sur le terrain.

Merci à tous les éducateurs et les enfants pour ce bel après midi. Le tournoi s’est terminé avec un chocolat chaud et un gouter confectionné par les parents.

Echange avec Raphael Bourillot à la fin du tournoi :

En tant qu’organisateur je suis très fier du comportement de tous les enfants et de tous les éducateurs présents ce jour. En effet avec la non venue de PARAY LE MONIAL nous avons du restructurer le tournoi pour que les enfants jouent le maximum de temps possible. Les matchs se sont fait sous forme de championnat aller retour et les gamins ont pris un plaisir fou. À fin de retrouver un peu plus de rugby les éducateurs se sont mis d’accord pour effectuer un match à la fin selon les règles du jeu au contact. Les enfants étaient bien fatigué à la fin du tournoi et bien là l’essentiel. Je tiens à remercier tous les éducateurs de l’entente Creusot Montchanin, du bon comportement avec nos enfants sur et en dehors du terrain. Merci au club de Montchanin pour l’accueil et la préparation du tournoi.
Photos : M.B

 

 

 

 

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Un gouter très spécial pour l’école de rugby
Article suivant
Compositions officielles Rillieux vs COCB