Ce samedi 25 novembre se déroulait un tournoi de l’école de rugby sur le terrain champêtre d’Henry Levitte à Couches. Les jeunes de SMC (St-Firmin, Montchanin et Le Creusot) se sont opposés à Couches et Givry .

Par chance la pluie avait cessé et le soleil était de la partie malgré un vent glacial nous avons assisté à de belles prestations de nos petits champions de l’entente SMC.

Les consignes et les thèmes abordés lors des entraînements commencent à porter leurs fruits et nous avons pu noter de très belle séquences défensives et offensives.

Côté logistique, le club de Couches a très bien géré son tournoi, avec un chef de plateau pour chaque catégorie ainsi que deux arbitres par rencontre (U14 et U16).

Un seul petit bémol est à noter est le faible nombre de club présent, avec seulement 3 clubs présents et un niveau relativement faible.

La journée c’est terminé autour d’une belle réception organisé dans le club house du SCC

Un grand merci à l’ensemble des éducateurs présents, Chris Mike (joueur équipe sénior du COCB) pour leur présence et à Arnaud DELEPLANQUE pour ce petit résumé de la journée.

 

photos : Christophe Bouillet

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
6 jeunes en sélection
Article suivant
Entrainement U6 au Club-House