Samedi dès les lueurs du jour, les juniors et les cadets sont partis pour affronter affronter l’entente du Haut-Doubs. Malgré les quelques heures de voyages ceci n’a pas empêché nos équipes de s’imposer de la plus belle des manières, en remportant leurs matchs avec des bonus offensifs.

U16 : Colin Logan n°12, nous raconte le match ; Nous ne sommes pas rentrés dans le match en première mi-temps, nous avons pas très bien joué. Nous avons réussi à marquer un essai et le transformer. A la mi-temps, les coachs nous on réveillé puis nous avons fait une bonne deuxième période où nous avons réussi à marquer 22 points supplémentaires.

Score : 0 à 29 (0 à 7)

 

U18 : Joshua Viard, de retour au club, va nous raconter son 1er match ; Nous sommes partis très fort avec une grosse domination de notre part au début du match mais nous n’arrivons pas trop à scorer. Le début de 2ème mi-temps est à leur avantage mais nous arrivons à marquer un nouvelle essai. Puis tout c’est enchainé, nous inscrivons d’autres essais pour obtenir le bonus offensif. En fin de match, suite à un placage sans ballon de notre part, nous nous sommes bagarrés.

Score : 5 à 24 (5 à 10)

 

Les U18 tiennent enfin leur victoire pour cette nouvelle année, ceci récompense leurs dernières bonnes prestations. Quand aux U16, avec cette nouvelle victoire bonifiée, ils continuent leur chemin en tête du championnat à la même hauteur que Metz…leur adversaire de samedi prochain à Digoin.

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Compositions officielles Orsay vs COCB
Article suivant
Compositions officielles COCB vs PUC