Comme tous les premiers samedis du mois, l’école de rugby c’était donné rdv au stade de St-Firmin. Aujourd’hui les jeunes ont pu découvrir les ateliers mis en place par la fédération pour cette nouvelle saison.

Les ateliers étaient animés par les salariés du club, les éducateurs ainsi que la participation exceptionnelle d’Antoine Rebouillat, le responsable à Oyonnax rugby, avec qui le club du Creusot est en partenariat depuis 2 ans.

Antoine Rebouillat :

« L’ accueil des jeunes par les bénévoles du club de St Firmin met en avant tout le dynamisme et la bonne collaboration au sein de votre entente. Il est toujours très plaisant de voir des joueurs ainsi que des joueuses pratiquer avec envie et un sourire qui témoigne de beaucoup de choses. Comme confié à Géraldine et Quentin: le climat instauré par leurs éducateurs contribue fortement à l’apparition de ces comportements, ce dernier est propice aux apprentissages durant les ateliers FFR proposés.
Au plaisir de revenir parmi vous afin de partager toutes ces belles valeurs indispensables au milieu sportif et de recevoir ces jeunes pousses à Mathon pour soutenir les oyomens. »

 

L’école de rugby se verra inviter lors du match Oyonnax-Brive pendant les vacances de printemps et certains U12 auront le privilège d’être ramasseurs de balles (jour à définir en fonction de la télévision : jeudi 25/04 ou vendredi 26/04).

 

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Thibaut Perrette, un champion de France licencié au Creusot
Article suivant
Un week-end d’apprentissage pour MACD XV