Pour commencer ce week-end très sportif :

  • Vendredi soir, une 10ène de jeunes ont marché dans la ville du Creusot pour le TELETHON sous les yeux bien vaillant d‘Arnaud DELEPLANQUE et Alexandre PERRIN. Un stand, tenu par Jean-MArc BONIN (nouveau dirigeant de nos U16) et notre fidèle Joël RECULE, était ouvert pour cette occasion pour se réchauffer si besoin.

 

  • Les U8-U10 et U12 était à Montchanin ce samedi matin pour l’atelier FFR n°3, malgré un faible effectif, la séance été très apprécié des quelques courageux qui ont bravé les intempéries ainsi que les blocages.

 

  • les U6 avaient rendez-vous à 13H30 à la Halle des Sports du Creusot pour effectuer une démonstration, 11 vaillants petits guerriers ainsi que leurs 3 éducateurs, Géraldine CHARLES, Sebastien POURPRIX et Pierre-Louis DECHAUME sont venus exposer notre sport pour une très belle cause : LE TELETHON.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Les U14, affrontait les équipes Nuits St Georges et Dijon au stade Jean Garnier pour la 5ème journée de championnat. 2 rencontres contre de très belles équipes qui se sont soldés par 2 défaites, sur les scores de 7 à 26 contre Nuits et 0 à 35 contre Dijon. Cela aura pour mérite de faire comprendre aux jeunes, l’importance des entrainements ainsi que la concentration et l’application lors de ces derniers.

 

  • Le U18 affrontaient l’équipe de Dijon à Digoin, une semaine après la grosse défaite contre Nevers, les joueurs recevaient une autre belle équipe de la poule. C’est sur le score de 14 à 8 que nos joueurs du MACD XV remportèrent ce match. Un grand coup de chapeau à ces combattants pour cette victoire qui confirme la qualité de ce groupe et de ces coachs.

 

 

 

 

 

 

 

Un week-end encore très prenant pour les jeunes et les éducateurs mais qui confirme la très bonne entente entre nos clubs de l’entente avec des événements à Montchanin, Digoin et Le Creusot qui aurai pu se retrouver sur les terrains de St-Firmin si besoin ou encore Autun (arrêté cette semaine).

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Spectacle de Noël de l’Ecole de Rugby
Article suivant
Un COC BRUNCH en prémices des repas de noël