U14 : si les équipes n’étaient pas sur les prés ce samedi, 38 filles nées en 2004, 2005 et 2006 étaient sur le terrain de Buxy pour une journée d’entraînement. Le matin, elles ont réalisé des ateliers puis un match l’après-midi. Félicitation à Meline Perraudin qui a rendu une prestation lors de cette journée.

U16 : Un samedi où la météo autunoise n’a pas permis la réception du match contre Lons, sportivement les jeunes pourront avoir un week end de repos qui permettra de soigner les bobos suite aux dernières rudes oppositions.

U18 : En déplacement sur le terrain synthétique d’ Anthony avec une équipe amoindri suite à quelques bobos mais aussi suite au réveil raté de certains joueurs. Les juniors ont bénéficié d’un repas au restaurant offert par le COCB afin se donner le plus d’option pour ce match. Un match perdu 30 à 3 malgré une grosse partie de la part des joueurs présents qui ont vendu très cher leur peau. Les entraineurs regrettent les cartons jaunes distribués assez gentiment et assez généreusement. La grande période de repos à venir permettra aux joueurs de récupérer avant les dernières oppositions de l’année.

 

photos des  filles à Buxy : Franck Perraudin

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Aidez notre partenaire Michel Palumbo !
Article suivant
L’école de rugby au Boxing Club Creusotin