U14 : 9 joueurs volontaires étaient sur les terrains de Givry pour réaliser le traditionnel challenge Orange. Malgré le peu de travail réalisé pour cet événement, les 2 équipes dont une équipe qui découvrait cette épreuve ont donné le maximum pour se glisser à la 10ème et 18ème place de ce challenge. Félicitations aux participants.

 

U16 :

Les cadets étaient en déplacement à Beaune pour un match de championnat, ils s’inclinent de 5 points sur le score de 19 à 14. Encore un match perdu de quelques points qui laisse le groupe et le staff avec beaucoup de regrets. Certes des regrets mais il faut souligner les gros progrès de ce groupe, notamment avec une belle défense qui laisse tout le monde très optimiste pour le reste du championnat à conditions de ne pas baisser les bras et continuer à s’entrainer.

 

U18 :

Nos joueurs recevaient le leader de la poule, NEVERS, qui venait avec autant de victoires que de matchs disputés. La tâche s’annonçait dure. Après une entame de très bonne qualité de nos locaux, la supériorité de nos adversaires (non qualifié en Crabos, une petite exception pour un club de pro D2) ont pris de plus en plus d’importance au fil des minutes. Le score final fini à 0 à 47, même si nous avons eu quelques occasions pour décoller au tableau d’affichage.

 

« LA DEFAITE N’EST QU’UNE LECON POUR NOUS ENSEIGNER COMMENT REUSSIR »

Mohamed Abderrahim

 

U14 : match de championnat la semaine prochaine à Autun ou au Creusot

U16 : prochain match le 15 décembre à Montchanin

U18 : reception de Dijon à St-Firmin ou au Creusot

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Menu repas avant match COCB vs Rugby Club Pays de Meaux
Article suivant
Séance spécifique avec le foyer de Vie des Eglantines