Les bénévoles du Pilon en Ovalie avaient choisi ce mercredi 20 décembre pour organiser le traditionnel repas de Noël au Club-House. Le Pilon en Ovalie est une association qui fêtera l'année prochaine ses 10 ans et qui compte une trentaine de personnes inscrites.

Jean-Jacques Robin (président du Pilon en Ovalie) : "Chaque année à tour de rôle, nous invitons des bénévoles afin de les remercier pour leur disponibilité, leur gentillesse et le temps passé à servir les autres. Malheureusement, notre petit budget ne nous permet pas d'inviter toute la famille des bénévoles et des entraîneurs en même temps. Nous ne désespérons pas d'y arriver un jour".

Tous les acteurs sportifs de notre club (comprenant aussi les éducateurs et entraineurs de nos clubs partenaires : St-Firmin, Montchanin, Autun et Digoin) et quelques fidèles bénévoles étaient invités avec leurs moitiés pour participer à ce repas festif. Environ une soixantaine de personnes ont répondu présentes à cet événement de fin d'année.

La soirée a commencé aux alentours de 18H30 pour un apéro remémorant les souvenirs des uns, les anecdotes des autres...
Avant de passer à table, Jean-Jacques Robin a tenu à remettre un petit cadeau à Dédé, Roger, Viviane,  Robert, plus connu sur le surnom de Tobus et Monique pour leur dévouement sans faille au COCB.

Après ce tonnerre d'applaudissements, l'ensemble des convives ont pu savourer un délicieux repas qui a commencé par des assiettes de saumon et de crevettes suivies par le plat le plus local de la Bourgogne, les escargots.
Le plat principal se composait d'une estouffade de boeuf aux olives et un gratin dauphinois. Le trou Normand n'étant pas composé du traditionnel calvados mais de la superbe chorégraphie d'Ali : LA ZOUBIDA, qui fut encouragé et acclamé par l'ensemble des participants. Le fromage et la bûche glacée sont venus conclure ce délicieux repas.

Un GRAND merci au Pilon en Ovalie pour ce moment, notamment à Ninie (secrétaire), Severine (trésorerière), Sabrina (vice-trésorerière), Vincent pour l'organisation et le service de cette soirée.

L'ensemble du club vous souhaitent de merveilleuses fêtes et nous nous retrouvons l'année prochaine pour continuer d'écrire de nouvelles lignes dans l'histoire de notre club.

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Samedi chargé pour le MACD XV
Article suivant
La joie énorme des rugbymen du Creusot après leur victoire éclatante contre Beaune