Vendredi soir, veille du dernier week end avant les fêtes de saison, l’Amicale des Joueurs du COCB ont réalisé le traditionnel repas pour échauffer les estomacs pour les échéances à venir…

Sous l’initiative de Julien Deleplanque, Julien Degueurce, Raphaël Bourillot, Quentin Frison, Mathieu Labrosse, Max Degueurce et Teddy Dehimat, les joueurs séniors du COCB, les entraineurs pôle jeune, les éducateurs de rugby de nos clubs (Autun, Digoin, St-Firmin, Montchanin et Le Creusot) et les Tigresses étaient conviés à ce moment de partage et d’échange,… plus d’une 100ène de personnes ont répondu présentes.

Cet événement a été apprécié de tous car même si nous défendons tous les valeurs de nos clubs et du rugby, nous n’avons pas l’opportunité de se rencontrer et de se connaitre (horaires, lieux et jours d’entrainements différents).

Un grand merci à PAT Tixier pour la délicieuse tartiflette (revisitée et améliorée) qui a eu un succès grandiose, à noter qu’un éducateur/joueur actuel c’est payé le luxe de déguster une pleine assiette alors qu’il sortait du restaurant... (indice : il a un frère jumeau et son père est le kiné des équipes séniors du COCB).

Une très belle initiative de l’amicale des joueurs qui a réussi à réunir une grande partie des acteurs sportifs autour d’un instant convivial où certaines personnes ont pu admirer la traditionnelle et fulgurente danse de la Zoubida de notre Ali.

Malgré les faits tumultueux que vit le rugby actuellement, il n’en demeure pas moins un très beau sport où les valeurs de partage, d’amitiés, d’échanges… en sont encore des piliers.

L’ensemble du club vous souhaite de JOYEUSES FETES de fin d’année.

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Sur un air de noël…
Article suivant
Un dernier entrainement festif pour la section et les CTS