Après un bon entrainement le vendredi soir afin de préparer ce match, les coachs ont fait leurs choix afin d’aligner l’équipe le plus compétitive et méritante.

Samedi matin presque l’ensemble du bus était remplie entre les joueurs hors groupe venus encourager leurs copains, et de nombreux parents venus supporter cette équipe.

L‘heure de vérité était là et allait résumer ces 9 mois de préparation. D’entrée de match, l’équipe d’Aurillac marque 2 essais, grandement entachée par des fautes d’arbitrage, ceci ne démotive pas nos locaux qui s’évertuent en défense pour ne rien concéder à cette équipe Aurillacoise.

A force de tout donner pour ne pas prendre de points, il nous a été très compliqué d’avoir encore de l’énergie pour attaquer. Quelques essais venus s’ajouter de temps en temps aggravèrent le score, celui ci fini par se conclure à 44 à 3.

L’ensemble du staff tient à féliciter le groupe pour cette saison qui nous donne de grand espoir pour les prochaines, et pour ce match, félicitation à l’équipe d’Aurillac pour sa victoire méritée et à nos joueurs pour n’avoir rien lâchés tout au long de cette rencontre.

 

Merci aux coachs pour cette magnifique saison :

  • Lionel BAZENET
  • Olivier FRIBOURG
  • Jean-Michel CHEVIGNY
  • Stéphane CHARLEUX
  • Grégory TURISINI

 

Prochaine étape, samedi 5 mai à Pougues les eaux pour un tournoi de rugby à 7

 

Un grand merci à Alain, Tos, Mr et Mme Prevel pour l’accompagnement et les photos


 

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Un tournoi en Or à Cluny
Article suivant
Clip vidéo de l’école de rugby en action