Après de long mois de diète sans match, les jeunes de l’école de rugby ont retrouvé les terrains de Cluny pour un tournoi avec un temps très printanier.

Malgré des premiers matchs compliqués dus à la reprise, l’ensemble des matchs à été très satisfaisant, avec de très belles actions offensives comme défensives.

En U8, sous la houlette de Laurent Quesada et Quentin Frison, les jeunes ont réalisé un très beau tournoi pour le conclure sur un superbe match  face à la belle équipe de Buxy. Une après-midi se concluant par autant de victoires que de matchs proposés.

En U10, le début a été laborieux avec ce premier match compliqué mais la suite des rencontres a rendu les 3 coachs, Franck Lhomet, Fabrice Charleux et Raphaël Bourillot, très fiers de leur équipe. Un bilan très positif avec 5 victoires sur 6 matchs.

En U12, mené par leurs 5 éducateurs, Tony Fontana, Alex Perrin, François Verget, Seb Joyeux et l’incontournable Norbert Bonnevie qui a dû entraîner l’ensemble des jeunes passés au COCB depuis plus de 30 ans. C’est au cours de la seconde opposition que les jeunes de SMC ont retrouvé leur repère et se sont mis à jouer ensemble et les personnes autour du terrain ont assisté à de très beaux essais. Un bilan satisfaisant avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Un énorme merci à Barbara pour les magnifiques photos.

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Un week-end de selection pour le pôle jeune
Article suivant
INFO FLASH