Dans son ensemble assez bon week end pour les couleurs du COCB. Samedi il a commencé par deux belles victoires du pôle MACD XV; pour les U16 face à ILLKRICH victoire 41 à 5 et les U18 victoire 22 à 0. Ce dimanche après un apéritif consommé avec modération, nous avons pu déguster que dis je savoure, se délecter d’un très agréable fondant de poulet farci aux cèpes.

Après nous avoir aguiché nos papilles il ne restait plus qu’a nous servir deux belles victoires, ce qui fut fait rapidement dès le débit des premières mi-temps de la B comme de la A. Après quelque petit relâchement il ne restait plus qu’a peaufiner ces victoires en l’accompagnant du bonus offensif ce qui fut fait. A l’heure de la réception les présidents et les entraîneurs ne cachèrent point leurs satisfactions.

Nous avons eu la visite au cours de cette journée d’un groupe fort sympathique venu de Saint Malo qu’accompagnait Raphaël DARD; membre du comité directeur.

Le président du club de Saint Malo accompagné de braves gens venus sous la bannière du XV CORSAIRE ne sont pas venus les mains vides, à l’heure du repas, ils ont offert des Huîtres de Cancale S.V.P. aux bénévoles du COCB. Moments inoubliables figés par nos clichés.
Cette très agréable journée s’est terminé comme il se doit autour du verre de l’amitié.

Les sponsors pour la Tombola et Ballon du match: ADEQUAT Magasin de vêtements pour hommes 82 Rue Maréchal Foch Le Creusot – Cabinet Vérain 3 Rue Jean Jaurès, 71200 Le Creusot – E.Leclerc 2 avenue de Chambreuil Le Breuil Sponsors des Joueurs des matchs B et A.

Les nominés Bertrand VAUCHEY pour la B et Mathieu LABROSSE pour la A.

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Compositions Officielles ANTONY vs COCB le 26 Novembre 2017
Article suivant
Le Creusot se rassure 31-10 contre le Rugby Club du Pays de Meaux