Avec le temps très hivernal de ce mercredi 13 décembre, l’ensemble des jeunes des moins de 6 ans au moins de 14 ans sont restés au chaud pour le traditionnel arbre de noël.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous les enfants, les parents et les éducateurs ont pu rigoler, se divertir et s’amuser grâce au petit spectacle mis en place par un au Mille Club. Encore un énorme remerciements à l‘Amicale des Anciens du COC pour cet énième geste en l’encontre de mes petits crampons.

Ensuite, tous les jeunes ont pu déguster un chocolat chaud, avec des brioches, des boissons ainsi que des papillotes offertes et préparés par les 3 clubs partenaires de cette nouvelle saison (St-Firmin, Montchanin et Le Creusot : SMC). Les adultes ont pu se désaltérer et déguster un casse-croute amélioré spécialement concocté par le club de St-Firmin.

Pour conclure, jeunes, éducateurs et dirigeants se sont vus remettre un autocollant avec notre nouveau de logo de l’école de rugby (SMC). Ce cadeau nous a été réalisé et sponsorisé par la société HD PUBLICITE, un fidèle partenaire du COCB.

 

Encore un magnifique moment d’échange et de convivialité inter-générationnel et surtout intercommunal

 

photos : Mathéo et Rui

 

 

 

 

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Compositions officielles COCB vs CS Beaune le 17 Décembre
Article suivant
Repas d’avant match vs CS Beaune